Spécialiste du traitement de l'eau depuis plus de 15ans

Trois pôles de compétence

Les piscines collectives

bassins municipaux,
hôtels, centres thermaux…

Le traitement de l'eau

eau potable
et eau chaude sanitaire

L’hydrothérapie

comprenant notamment nos
douches filiformes « Made in France »

 

H2E, une société en constante évolution

Depuis sa création en 2000, H2E a fait le choix de l’innovation et du professionnalisme. Implantée sur la Zone d’Activités Bioparc, tout près de Vichy, la société s’est développée autour d’un seul fil conducteur : L’EAU.
H2E est particulièrement présente dans le domaine médical et paramédical. Depuis ses débuts, la société est spécialisée dans le traitement et la filtration de l’eau des bassins de rééducation, que ce soit dans les centres de réadaptation ou les cliniques et hôpitaux.

Reprise en 2010 par Jérôme MONTAGNIER, qui a lui-même bénéficié d’une formation en Allemagne dans le domaine du traitement de l’eau, la société a continué à investir et à innover dans ces différents secteurs.
Aujourd’hui reconnus pour la qualité de nos services auprès des professionnels, notre société est résolument tournée vers l’avenir. Conscients que la réussite d’une entreprise ne peut être individuelle, nous avons privilégié depuis plusieurs années la mise en place de synergies fortes avec des partenaires fiables pour réussir notre développement de demain.

Développer de nouvelles compétences

Parallèlement, nous avons développé un savoir-faire particulier dans le secteur de l’hydrothérapie et de la balnéothérapie. La société conçoit et fabrique des douches filiformes sur mesure (pour la rééducation des personnes brûlées notamment), dont la première a été mise en service en 2011. D’autres se sont ensuite succédées, dont la dernière en date à la fin de l’année 2016.
Au fil du temps, la société a également élargi son champ d’action à tous les types de piscines collectives (bassins municipaux, hôtels, centres thermaux…) en appliquant les mêmes protocoles exigeants que ceux mis en place dans le secteur médical et paramédical.
Enfin, ces dernières années ont vu croître une nouvelle activité au sein de la société : le traitement de l’eau potable et des réseaux d’eau chaude sanitaire. Une fois de plus, H2E a fait le choix de l’innovation en proposant le produit breveté DK-DOX® d'origine allemande, à base de dioxyde de chlore.

Notre équipe

DIRIGEANT

Jérome Montagnier

CHARGEE DE DEVELOPPEMENT

Myriam Le Bris

La proximité

H2E est une société à taille humaine, nous permettant de connaître chacun de nos clients et leur apporter des conseils individualisés et adaptés à chaque situation. Les douches filiformes par exemple, sont conçues et fabriquées sur mesure, selon les caractéristiques et les contraintes de chaque site.

La réactivité

Conscient de l’enjeu économique que peut représenter une panne sur une installation collective, H2E a fait le choix d’être joignable 7j/7 pour répondre rapidement aux besoins des professionnels qui nous font confiance. Que ce soit par téléphone ou directement sur place, notre réactivité permet d’établir dans les meilleurs délais un diagnostic fiable et de remettre en service l’installation le plus rapidement possible.

L’esprit d’équipe

C’est cela qui nous permet de nous mobiliser au quotidien et de proposer toujours plus à nos clients.

 

Trois valeurs partagées

H2E est avant tout une aventure humaine, structurée autour de passionnés partageant les mêmes valeurs :

Le goût de l’innovation

Une société ne peut avancer aujourd’hui qu’en apportant des solutions nouvelles à ses clients. C’est pour cela que chaque année nous investissons et améliorons nos services pour proposer le meilleur de ce qui est disponible sur le marché.

Une qualité de service irréprochable

Professionnalisme et rigueur sont les deux piliers fondamentaux de H2E. C’est pour cela que nous avons fait le choix d’une politique volontariste en matière de formation professionnelle et continue pour maintenir et améliorer les compétences de chacun.

Un développement raisonné et durable

Concrétisé au quotidien par une optimisation de nos déplacements pour réduire au maximum notre coût carbone, le choix d’équipements et de matériaux adaptés pour une meilleure durabilité, la réparation du matériel plutôt que le remplacement neuf systématique